Confidentialité

Poppers Coolers est une marque de commerce appartenant à Broue Alliance.
Vous devez avoir atteint l’age légal de consommer de l’alcool pour visiter ce site web.

Fonction de partage

La fonction de partage disponible sur certaines pages de notre site web vous permet d’informer vos amis par courriel ou par réseaux sociaux à propos de ce qui vous intéressent. Les renseignements fournis sont traités par AddThis et sont donc soumis à leur politique de confidentialité, non par Broue Alliance. Nous n’ajouterons pas vos amis à une liste de diffusion et nous ne leur enverrons pas d’autres courriels.

Fichiers témoins (Cookies)

Des fichiers témoins peuvent être utilisés sur le site www.popperscoolers.com. Ces fichiers permettent d’identifier votre navigateur web d’une visite à l’autre et d’une page à l’autre lors d’une session de façon à faciliter votre accès au site et votre navigation à l’intérieur de celui-ci.

Liens menant vers d’autres sites web

Il est possible que des liens vers des sites web dont nous ne gérons pas le contenu soient disponibles sur notre site web. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu et l’exploitation de ces sites web, ni sur leurs politiques de confidentialité. Conséquemment, tout renseignement que vous divulguez par l’intermédiaire de ces sites est soumis à leur politique de confidentialité. Il est de votre responsabilité d’en prendre connaissance afin d’assurer la protection de vos renseignements.

Twitter

Notre décision de suivre un utilisateur de Twitter ne signifie pas que nous l’appuyons. Le fait que nous suivions le compte Twitter d’un utilisateur ne signifie pas que nous endossons ses propos ou ses activités. Nous retirerons ou bloquerons un abonné si nous jugeons ses microbillets inappropriés.

Nétiquette

La nétiquette est l’ensemble des conventions de bienséance régissant le comportement des internautes, notamment lors des échanges par courriel électronique ou sur les réseaux sociaux. Tous les commentaires seront lus et considérés. Voici cependant les raisons pour lesquelles nous pourrions les retirer:

  • Il s’agit de propos diffamatoires, haineux, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes ou disgracieux.
  • Il s’agit d’une publicité sous quelque forme que ce soit, y compris les commentaires faisant la promotion de produits ou de services.
  • Il s’agit d’un message publié à plusieurs reprises ou hors sujet.